L’art radio en public ~ novembre 2009 (#2)

Ce jeudi 26 novembre entre 17h et 17h55, aura lieu une écoute publique en direct de l’émission de France Culture Sur les docks, à la librairie MCL, 18 rue de Beaulieu à Angoulême. Patou et Fred : 38 tonnes d’amour, de Deborah Gros et Jean-Philippe Navarre, et Pedimiento, de Georges Morere et Jean-Philippe Navarre sont deux documentaires produits par des étudiants du master professionnel Creadoc de l’Université de Poitiers à Angoulême.

Le lundi 30 novembre, la Société des Gens de Lettres (SGDL) invite à l’écoute de son Prix Radio 2009, La dernière pierre, une fiction de Christine Van Acker, également primée au festival Les Radiophonies en septembre dernier. On peut en entendre un extrait sur cette page. Cette écoute se fera en présence de l’auteure, à 19h30 à l’Hôtel de Massa, 38 rue du Faubourg St-Jacques, Paris XIVe.

Entre ces deux dates, ne pas manquer le colloque du GRER à Paris (voir notre article à ce sujet). Et bien sûr, à venir, le festival Longueur d’ondes à Brest (3-6 décembre).

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.