Syntone & la fiction, à Brouillage

Du 4 au 9 mai 2015, Brouillage fait son retour. Le festival inventé en 2014 par Radio Campus Paris creuse son sillon ~ « la création radiophonique à la rencontre du spectacle vivant » ~ en mixant scène et son. Nous avons été invité·e·s à décliner, pour l’événement, le chantier éditorial que nous avons ouvert cette année sur la fiction.

Sur le mode d’un plateau radiophonique d’une heure, nous ferons un petit tour dans la fiction indépendante, pour interroger ses moyens, ses méthodes et ses genres, en compagnie de personnalités récemment rencontrées et chroniquées dans nos colonnes : David Uystpruyst, Jean-Yves Belgiglio & Cédric Chalvet (du collectif Audiodramax), François TJP du StudioTJP et  Floriane Pochon (Phonophore / Fragments hackés… / Phaune Radio).

Rendez-vous à La Loge, 77 rue de Charonne 75011 Paris, le lundi 4 mai à 19h (pétantes, c’est un direct radio !), l’entrée est gratuite, ou écoutez-nous sur Radio Campus Paris.

En attendant, vous pouvez (re)lire nos articles pour (re)découvrir les univers de nos invité·e·s :

Mise à jour du 14/05/2015 – l’émission de Syntone à Brouillage est écoutable en ligne sur le site de Radio Campus Paris ou ci-dessous :

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *