Radia round the clock

Imaginez une nouvelle station de radio totalement dédiée à la création radiophonique et aux expérimentations sonores et musicales !

Bon, on n’en est pas encore là, mais cela y ressemble drôlement. Le réseau Radia et ses 23 radios-membres européennes, nord-américaines et océaniennes, responsable d’une émission hebdomadaire de création radiophonique depuis 2005, s’écoute maintenant sous la forme d’un flux dédié.

Photo Credit: Arjan Richter via Compfight cc

(cc) Arjan Richter – flickr

Grâce à un partenariat avec Airtime (une plateforme open source de programmation et d’hébergement de streaming audio), le Radia Relay bascule en direct d’une station à l’autre au moment de l’émission Radia. De plus, le reste de la grille est rempli par une sélection d’autres émissions des radios partenaires parmi les plus barrées et, dans les temps morts, diffuse les archives de Radia : plus de 400 programmes originaux produits à ce jour.

RadiaRelay_April2013_finalÉcoutez le stream grâce à votre lecteur VLC, iTunes ou autre, et cliquez sur l’image ci-contre pour agrandir la grille des programmes.

 

Tags

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *