« Kuei, je te salue » et les balados de Magnéto (La Revue des Podcasts #2)

Pour son deuxième numéro, La Revue des Podcasts s’intéresse à Kuei, je te salue, un podcast de Magnéto – un « podcast » ? non, nous devrions dire un « balado », car la baladodiffusion est à la langue québécoise ce que le podcasting est à notre « bon » français de France. Magnéto est un tout nouveau collectif de création radiophonique né au Québec il y a quelques mois, dont on suit les premiers pas avec attention.

Dans cette émission, nous évoquons plusieurs balados de Magnéto, avec un détour par le podcast Transfert de Slate. Pour écouter tous les podcasts mentionnés :

Nous en profitons pour relayer l’appel de Magnéto dont la campagne de sociofinancement se termine dans quelques jours. N’hésitez pas à les soutenir !

Ce numéro de La Revue des Podcasts a été fabriqué par Déborah Gros et Étienne Noiseau. Générique : DG & ÉN avec des sons de thegertz, philtre, kywr, susychristiansen, noisecollector (Freesound.org). Musique : Balzi Mossi (Mozambiguo) by Boom Boom Beckett (Freemusicarchive.org).

La Revue des Podcasts peut être téléchargée et, comme tous nos contenus, diffusée sous licence Creative Commons. Les radios qui souhaitent la diffuser peuvent nous contacter.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *