Par Syntone Documents26 décembre 2009 Sainte nuit En souvenir de la première émission de radio, par Reginald Aubrey Fessenden, le 24 décembre 1906. TagsReginald Fessenden Bio Derniers articles Syntone Les posts de la rédac'. Website Twitter Facebook Derniers articles par Syntone Syntone appuie sur « pause » Une petite histoire du futur de la radio Désir de son ! (l’émission des 10 ans à la Scam) 1 Réaction Coline Termash dit : 23 mars 2011 à 9:09 Je suis une passionnée de sons et de radio. Votre document m’émeut et on ressent là, toute la magie profonde des ondes radiophoniques. MERCI Répondre Laisser un commentaire Annuler la réponseVotre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *Commentaire * Nom * E-mail * Site web Δ Envoyer une notification pour chaque nouveau commentaire Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.
Paranthoën un jour… Aujourd’hui, un portrait sonore de Yann Paranthoën sur le site de l’Atelier des Médias de Rfi, avec les témoignages de Claude Giovannetti, réalisatrice et ancienne…
Je suis une passionnée de sons et de radio. Votre document m’émeut et on ressent là, toute la magie profonde des ondes radiophoniques. MERCI