Soutenez Syntone

Syntone est entièrement gratuite et veut le rester. Mais derrière tout cela, il y a une économie : un pari que nous avons fait en 2014, qui nous permet, petit à petit, de rémunérer au plus juste le travail de toute l’équipe – une équipe qui, de plus, est ouverte aux contributions extérieures. C’est notre campagne de crowdfunding en 2014 qui nous a permis de mettre le pied à l’étrier de cette économie en construction. En nous soutenant, vous démontrez que notre travail a de la valeur et vous contribuez à convaincre des partenaires financiers de nous aider à leur tour.

Votre participation est indispensable pour que Syntone vive !

Deux manières de contribuer :

Faites un don libre

Et bénéficiez d’une réduction d’impôt égale à 66 % du montant versé ! Cliquez sur le bouton ci-dessous ou rendez-vous sur la plateforme HelloAsso. Vous pouvez donner par virement bancaire [demandez nos coordonnées bancaires] ou nous envoyer un chèque à l’ordre de l’association Beau bruit : Syntone / association Beau bruit / 30 rue de l’Hospice / 66500 Prades / France.

Faire un don libre

La revue de l’Écoute

La revue de l’Écoute (les Carnets de Syntone), c’est une revue imprimée trimestrielle pour élargir l’écran. En plus d’être un bel objet graphique, on y trouve des contenus originaux et en primeur, bichonnés par l’équipe de Syntone et par des auteur·e·s de radio, des journalistes indépendant·es, des artistes graphiques. À partir de 30 euros pour 4 numéros, vous vous abonnez et vous nous permettez d’exister.

S’abonner À LA REVUE

Vous hésitez, vous vous posez des questions ? contactez-nous. Nous comptons sur vous. Merci !