Syntone est entièrement gratuite et veut le rester. Mais derrière tout cela, il y a une économie : un pari que nous avons fait en 2014, qui nous permet, petit à petit, de rémunérer au plus juste le travail de toute l’équipe – une équipe qui, de plus, est ouverte aux contributions extérieures. C’est notre campagne de financement participatif en 2014 qui nous a permis de mettre le pied à l’étrier de cette économie en construction. En nous soutenant, vous démontrez que notre travail a de la valeur et vous contribuez à convaincre des partenaires financiers de nous aider à leur tour.
Votre participation est indispensable pour que Syntone vive !
Deux manières de contribuer :Faites un don libre
Et bénéficiez d’une réduction d’impôt égale à 66 % du montant versé ! Cliquez sur le bouton ci-dessous ou rendez-vous sur la plateforme HelloAsso. Vous pouvez donner par virement bancaire [demandez nos coordonnées bancaires] ou nous envoyer un chèque à l’ordre de l’association Beau bruit : Syntone / association Beau bruit / 30 rue de l’Hospice / 66500 Prades / France.
La revue de l’Écoute
La revue de l’Écoute, c’est une revue imprimée trimestrielle pour élargir l’écran. En plus d’être un bel objet graphique, on y trouve des contenus originaux et en primeur, bichonnés par l’équipe de Syntone et par des auteur·e·s de radio, des journalistes indépendant·es, des artistes graphiques. À partir de 30 euros pour 4 numéros, vous vous abonnez et vous nous permettez d’exister.
Vous hésitez, vous vous posez des questions ? contactez-nous. Nous comptons sur vous. Merci !