Documentariste dans ses beaux jours et femme couteau-suisse au quotidien dans une radio associative locale qu'elle soutient corps et âme, Éloïse Plantrou fabrique de la radio, l'écoute et la transmet.
Formée en journalisme et au documentaire de création, Sarah Segura est réalisatrice et vit à Bruxelles.
Petit reporter pigiste pour longs formats audio, Mélissa Barra travaille surtout pour Radio France Internationale et notamment l’émission L’Atelier des médias.
Journaliste indépendante basée à Paris, Judith Chétrit collabore pour plusieurs radios et magazines. Elle aime penser que les oreilles n'ont pas de paupières.
Docteure en littérature française, Céline Pardo est l'auteure de La Poésie hors du livre (1945-1965). Le poème à l'ère de la radio et du disque (PUPS, 2015). Ses recherches portent notamment sur les relations entre radio et littérature.
Fondateur de Radio Minus, moitié musicale du duo Gangpol & Mit, membre du projet jeunes publics Carton Park, Sylvain Quément est journaliste et collectionneur.
Réalisateur et animateur d'ateliers radio, Guillaume Abgrall est membre actif de l'ACSR, Radio Panik et Bruxelles Nous Appartient.
Critique d’art et commissaire d’exposition indépendante, Anne-Lou Vicente a co-fondé la revue d’art contemporain sur le son Volume et co-dirige actuellement la plateforme éditoriale et curatoriale What You See Is What You Hear.