Radio Fañch, le feuilleton de la radio

Déçus ou non du désintérêt de Syntone pour la rentrée radio (cf. notre non-édito), zappez sans crainte sur Radio Fañch. Dès ce soir 18h, Fañch Langoët, l’auteur de ce nouveau blog critique, commencera un bulletin d’écoute quotidien, inspiré par ou en décalage de l’actualité des radios. Certains internautes les plus assidus reconnaîtront un feuilleton publié il y a quelques mois sur le forum Regards sur France Culture.

(cc) swyngarden - flickr

(cc) swyngarden – flickr

Pour le coup, le feuilleton sera réactualisé et remanié sur ce blog spécialement consacré que Fañch a lancé et testé pendant l’été. Écoute aiguisée, plume aguerrie, avec Radio Fañch on se sent moins seul dans la blogosphère radiomaniaque ! Et si vous souhaitez découvrir un peu plus le personnage, c’est dans l’avant-dernière Mythologie de Poche de Thomas Baumgartner qu’il dévoila quelques étoiles de sa constellation radiophonique.

1 Réaction

  • fanch dit :

    Merci Etienne de m’avoir « renvoyé » dans mes buts et vers ce billet qui, dès l’origine de mon blog, soutenait vaillamment ma petite entreprise qui claquera sa 5ème année en juillet ! Donc je dois m’y résoudre je suis bien dans la Mythologie… de la radio ! Oh Oh ! ;-)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *