Discuts n°3, le magazine des manipulations… radiophoniques

Vous ne connaissez pas encore Discuts, le “magazine des manipulations sonores” ? Demandez tout de suite votre exemplaire, il est gratuit ! Chapeauté par Alexis Malbert alias Tapetronic, artiste tellement obsédé par les supports et les techniques sonores qu’il en a fait ses instruments, Discuts est pour lui la possibilité de partager sa passion et ses collections… sur support papier, bien sûr.

(cc) jugrote - flickr

Tetsuo Kogawa (cc) jugrote – flickr

Ce troisième numéro de Discuts est consacré à la radio et on a écrit dedans. Sur la thématique “manipulations sonores” versus “radio”, quel meilleur exemple que Tetsuo Kogawa aurions-nous pu trouver ? C’est donc un portrait de l’un des instigateurs du mouvement des radios libres au Japon, chercheur en micropolitique et artiste des ondes électromagnétiques que nous sommes heureux d’avoir offert à Discuts. Nous vous laissons découvrir le magazine avant que vous retrouviez Tetsuo sur Syntone dans quelques semaines.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

 

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.